Programme

15 jours pour communiquer
avec ton animal en méditant

Le programme qui va te permettre d’apprendre à communiquer avec ton animal en toute confiance !

Ce programme fonctionne pour communiquer avec tous les animaux domestiques,
du chien au chat, au cheval, en passant par les NAC mais également les reptiles et les oiseaux, et tous les autres.

Pour toutes personnes qui souhaitent apprendre à communiquer avec leur propre animal,

Celles qui souhaitent apprendre la communication animale sans forcément en faire leur métier,

Celles qui souhaitent se sentir davantage connecté à leur animal,

Celles qui souhaitent avoir la possibilité de communiquer avec leur animal, qu’il soit juste à côté ou à des kilomètres d’elles,

La communication animale est une forme de méditation, lorsqu’on communique avec les animaux, nous modifions notre conscience pour nous caler sur la même fréquence cérébrale que nos animaux. Ce programme a été spécialement conçu sous forme de méditations pour te guider vers cet état modifié de conscience. Que tu sois débutante ou experte en méditation, ce programme est fait pour toi !

Qu’est-ce que tu retrouveras dans ce programme ?

15 méditations mais pas que !
Chaque jour tu auras une méditation avec une thématique particulière en lien avec ton cheminement vers la communication intuitive avec ton propre animal.

En plus des méditations, tu retrouveras un podcast par jour associé à la thématique et un carnet numérique d’auto coaching et d’exercices pour compléter ton apprentissage.

Communiquer avec ton propre animal va te permettre de mieux le comprendre au quotidien, mais pas que ! Cela va également te permettre d’avoir une relation encore plus harmonieuse avec lui en ayant la possibilité de comprendre certains de ses comportements, en communiquant avec lui à distance, en lui faisant passer des messages, tout en recevant les siens !

Ce programme va t’aider à gravir les étapes d’une communication réussie avec ton propre animal.

À travers ces 15 jours, tu apprendras à te connaître, à prendre confiance et à utiliser la communication intuitive comme outils merveilleux pour renforcer vos liens et harmoniser votre relation.

Nota bene : Certaines situations peuvent nous envahir un peu trop émotionnellement et donc rendre une communication difficile, je te conseille alors de faire appel à un autre communicant qui pourra prendre du recul sur la situation.

Ce programme est fait pour toi si :

Si tu penses que la communication animale demande d’avoir un don particulier, ce programme te prouvera le contraire.
La communication animale nous demande de travailler sur nous-mêmes afin de recevoir les informations de la façon la plus humble possible, et c’est ce que ce programme va t’aider à faire.

Je suis passée par là !

Apprendre la communication animale nous fait souvent passer par différents états comme le doute, la peur de l’échec, l’envie de baisser les bras. Cela nous confronte aussi à plusieurs difficultés comme celle de lâcher son mental, de développer ses ressentis, tout en faisant confiance en son intuition, ce qui n’est pas toujours évident.

Je suis passée par là ! J’étais convaincue que je n’arriverais jamais à communiquer avec les animaux. Mes croyances limitantes et mes peurs m’ont bloqué un long moment avant de parvenir à avoir confiance en mes ressentis.

Aujourd’hui, j’ai décidé de créer ce programme pour vous accompagner à franchir ces étapes en toute sérénité afin de réussir à vous faire confiance !

Tout le monde est capable de communiquer avec les animaux mais cela demande une certaine introspection, remise en question et libération afin d’accueillir les informations des animaux en toute confiance.

Attention, ce programme ne permet pas de devenir communicante animale pour en faire ton métier, il ne permet pas non plus de communiquer avec ton animal défunt, mais il t’apprend à communiquer avec ton propre animal lorsque tu en ressentiras le besoin !

Ce que ce programme va t’apporter :

Mais du coup, y’a quoi dans ce programme ?

Bref, j’ai voulu te mettre à disposition tout ce dont j’aurais aimé avoir lorsque j’ai appris la communication animale ! Tout a été conçu pour que tu suives ce programme en totale autonomie !

Tout comme la méditation, la communication animale nous amène vers une modification de nos ondes cérébrales. Cela demande de l’entraînement et surtout une certaine confiance. Tu auras donc la possibilité de faire et refaire les méditations autant de fois que tu le souhaites jusqu’à ce que tu sentes en confiance. L’objectif est que tu parviennes à communiquer avec ton animal sans utiliser les méditations par la suite.

Le programme s’articule autour de 3 modules :

1.

L’introspection
(5 jours)

2.

Apprendre à te connaître énergiquement (5 jours)

3.

La connexion à ton animal
(5 jours)

Les thématiques qui seront abordées dans le programme :

Les animaux vibrent dans l’amour. Il est donc important que tu parviennes à vibrer également dans l’amour pour que vos 2 âmes se connectent. Développer l’amour de soi est la première étape pour se faire confiance et s’autoriser à réussir ce qu’on souhaite réaliser.

Identifier une croyance qui te bloque aujourd’hui, pour te donner les moyens de t’en libérer. Une croyance limitante peut nous empêcher de réussir à réaliser nos rêves, notamment celui de communiquer avec son propre animal. En étant convaincu que tu n’y arriveras pas, c’est ce qu’il se passera. Nos croyances définissent notre réalité. En te libérant de tes croyances, tu mets toutes les chances de ton côté pour parvenir à communiquer avec ton propre animal.

Identifier les mécanismes de ton égo afin d’apprendre à le comprendre et savoir le mettre de côté lorsque tu réalises une communication animale. Mettre de côté son égo est indispensable pour réussir à recevoir les informations de ton animal. Lorsqu’on laisse notre égo nous envahir pendant une communication, celui-ci peut modifier les informations reçues. Il est donc important de partir à la rencontre de son égo et lui demander de s’effacer le temps d’une communication.

Mettre de côté ton mental, quelque chose dont notre cerveau n’est pas du tout habitué. Lâcher prise c’est prendre le risque de faire le grand saut, mais c’est aussi se donner l’opportunité d’accueillir ce qui vient. Lâcher prise c’est réussir à accueillir les informations de son animal sans remettre en doute chacune des informations reçues.

Les enfants communiquent très facilement avec les animaux, ils ne sont pas envahis par leur égo ou leur mental. Retrouver son enfant intérieur va te permettre de réaliser une communication animale plus naturellement, et facilement comme tu faisais déjà lorsque tu étais enfant.

L’ancrage est très important lorsque l’on pratique la communication animale. Cela permet de garder son esprit sur Terre, tout en ayant une connexion avec l’Univers. L’ancrage permet de vivre l’instant présent. Il est indispensable de savoir s’ancrer pour communiquer pour éviter de te perdre dans les informations reçues.

Lorsqu’on souhaite communiquer, il est important de se sentir en forme et dans de belles émotions. Ce jour va te permettre d’élever tes énergies, d’être attentive à tes émotions afin de déterminer si tu te sens dans de bonnes conditions pour réaliser une communication animale.

Le monde invisible est habité par différents types d’énergies positives, il déteint aussi des parasites, des mémoires, des émotions désagréables, et des entités. Il est indispensable de savoir se protéger afin de ne pas se laisser envahir par d’autres formes d’énergies lorsqu’on communique.

L’intuition, c’est cette petite voix que nous avons tous en nous mais qu’il n’est pas toujours facile à écouter. Notre mental vient brouiller cette petite voix qui est pourtant indispensable pour réaliser une communication animale. Pour ce jour, nous allons te montrer que ton intuition est bien présente et comment t’en servir.

Nos capacités extra sensorielles nous aident à canaliser les informations reçues de l’animal. Ces capacités là sont des extensions de nos sens. Ils décryptent, traduisent les informations du monde invisible. Les développer permet d’avoir une antenne de qualité pour comprendre le message de ton animal.

Les animaux communiquent entre eux à travers une certaine onde, une certaine fréquence. Cette onde c’est l’onde alpha, que nous humain, nous avons possibilité de capter lorsque nous sommes en étant méditatif léger. Comprendre cet état et le contrôler permet de capter les informations de notre animal.

Il est important de réaliser une communication animale avec un certain protocole en respectant certaines étapes. Créer ton propre protocole, celui qui fonctionne pour toi tout en respectant certaines étapes importantes est une des étapes cruciales pour communiquer.

Il s’agit bien sûr de la base de la communication animale, mais ce n’est pas toujours évident de réussir à envoyer un message et d’en recevoir un. Il faut réussir à l’entendre, le voir, le sentir et c’est ce que nous allons voir dans ce jour 13.

Chacun porte sa propre énergie, et parfois les énergies se superposent lorsque le lien est très fusionnel. C’est ainsi que l’animal peut développer la même maladie que son gardien, ou porter les mêmes maux. Selon les épreuves de la vie, on peut proposer à l’animal de retrouver son individualité énergétique. Ce jour 14 t’expliquera comment le faire.

Sans partir dans de puissants et complexes soins énergétiques, ce jour 15 te proposera de réaliser des soins de base, simples et efficaces pour les petits maux du quotidien de ton animal.

Il est temps de redonner à l’animal sa juste place en apprenant à notre tour à le comprendre, l’entendre, le sentir.

Offres d'accès

Offre du moment

207€

Petit rappel : ce que tu trouveras dans ce programme :

Laissez votre commentaire

Spinner d’envoi de formulaire Strong Testimonials.