La kinésiologie pour animaux en prévention

13 mai 2021

La kinésiologie est une technique de libération émotionnelle, elle soulève des blocages émotionnels causés par les évènements de la vie.
Vous vous demandez à quel moment votre animal pourrait avoir besoin d’une séance de kinésiologie ?

Et bien pour commencer en prévention! Tout comme l’osthéopathie, il est intéressant de faire une visite par an en prévention, plutôt qu’attendre d’avoir des douleurs. En kinésiologie c’est pareil. Lorsqu’un blocage émotionnel se créé suite à un traumatisme, le blocage se loge dans nos cellules. Plus nous attendons des années pour débloquer ce traumatisme et plus celui-ci va s’ancrer en nous et faire parti de nous. C’est à ce moment là que des maladies peuvent apparaitre, il s’agit de la sonnette d’alarme que notre corps nous signale. Il est temps de réagir. Pour les animaux c’est pareil. Nous n’en avons pas souvent conscience mais nos animaux vivent des traumatismes au cours de leurs vies, plus ou moins important, pouvant aller d’un évènement relativement banal, comme un blocage suite à une indigestion alimentaire, à l’évènement beaucoup plus douloureux comme un abandon ou agression. Peu importe l’évènement et son intensité, l’important est de ne pas le laisser s’ancrer.

La prévention en kinésiologie sert à cela. Que ce soit nos animaux ou nous même, nous vivons régulièrement des évènements qui nous créé des petits blocages. Il est donc important de faire une petite remise à niveau 1 fois par an environ.
Faire de la kinésiologie une prévention permet par la suite d’éviter des plus grosses problématiques de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissez votre commentaire

Spinner d’envoi de formulaire Strong Testimonials.